PREMIER REGROUPEMENT FAMILIAL DE NKODENGUI DE L'HISTOIRE EN ATTENDANT LES ENFANTS LOOOOOOOOOOOL
BERNADETTE MEBE NGO'O ÉCROUÉE
Elle est désormais en détention provisoire au quartier féminin de la prison centrale de nkondengui.
L'épouse d'Edgard Alain Mebe Ngo'o a été notifiée de sa mise sous mandat de dépôt hier lundi autour de 16 h. Elle quittait alors la clinique le Jourdain, où elle était internée depuis quelques jours suite à un malaise.
L'épouse de l'ancien ministre de la défense rejoint ce dernier incarcéré depuis le 8 mars 2019.
Ils ont tous les deux fait face à de nombreuses auditions au tribunal criminel spécial et des perquisitions dans leur domicile conjugal au quartier Odza à Yaoundé ainsi que dans leur propriété dans la région du Sud.
Le 17 Février, le journal Jeune Afrique dans un article intitulé "Madame la Présidente", faisant référence au pouvoir de Chantal Biya, indiquait que « Dans la capitale, les regards se dirigent désormais vers Bernadette Mebe Ngo'o, dont l'époux, ministre de la défense jusqu'en 2015, est dans le viseur du TCS.». Il n’a donc pas fallu attendre longtemps pour en savoir plus sur l’issue de l’affaire.
Important à souligner, depuis le début de l'opération épervier, c'est la toute première fois, qu'un ministre va en prison avec son épouse. Selon des sources familiales, Bernadette Mebe Ngo'o gérait certains business de son mari.
Bernadette Mebe NGO ' o imprisoned
BERNADETTE MEBE NGO'O ÉCROUÉE
Elle est désormais en détention provisoire au quartier féminin de la prison centrale de nkondengui.
L'épouse d'Edgard Alain Mebe Ngo'o a été notifiée de sa mise sous mandat de dépôt hier lundi autour de 16 h. Elle quittait alors la clinique le Jourdain, où elle était internée depuis quelques jours suite à un malaise.
L'épouse de l'ancien ministre de la défense rejoint ce dernier incarcéré depuis le 8 mars 2019.
Ils ont tous les deux fait face à de nombreuses auditions au tribunal criminel spécial et des perquisitions dans leur domicile conjugal au quartier Odza à Yaoundé ainsi que dans leur propriété dans la région du Sud.
Le 17 Février, le journal Jeune Afrique dans un article intitulé "Madame la Présidente", faisant référence au pouvoir de Chantal Biya, indiquait que « Dans la capitale, les regards se dirigent désormais vers Bernadette Mebe Ngo'o, dont l'époux, ministre de la défense jusqu'en 2015, est dans le viseur du TCS.». Il n’a donc pas fallu attendre longtemps pour en savoir plus sur l’issue de l’affaire.
Important à souligner, depuis le début de l'opération épervier, c'est la toute première fois, qu'un ministre va en prison avec son épouse. Selon des sources familiales, Bernadette Mebe Ngo'o gérait certains business de son mari.
Bernadette Mebe NGO ' o imprisoned

