Comme on voit Mebé Ngo'o ils sont tous pareils; dès nés avant la honte et des sans coeurs.
Ce n'est pas que l' État qui est un monstre froid. Ce sont des monstres froids.
Ils font ce qu'ils veulent qui coïncident avec les désirs des insensés leurs partisans . En revanche le Cameroun et les Camerounais n' occupent qu'une très petite place dans leur programme.
Ils mangent à satiété et par pitié, ils viennent nous faire des dons.
Ce n'est pas que l' État qui est un monstre froid. Ce sont des monstres froids.
Ils font ce qu'ils veulent qui coïncident avec les désirs des insensés leurs partisans . En revanche le Cameroun et les Camerounais n' occupent qu'une très petite place dans leur programme.
Ils mangent à satiété et par pitié, ils viennent nous faire des dons.

