Petit an.usologue, Bouteflika, lui au moins a bosse pour son pays et les realisations sont visibles. biya a fait quoi pour le Cameroun en 37 ans? Biya est presqu'au double des annees passees par Bouteflika au pouvoir. Viens qu'on fasse un peu le bilan des 2 et on rigole. lorsqu'on se sert de ses f.esses pour vivre, il est normale que la tete vide ne serve a rien...Donnez nous le bilan de Bouteflika en 20 ans et celui de biya en 37 ans et on compare...Tic tac tic tac

