@mvog mbi
pardon va te cacher.on ne va pas se repeter.l'UA a dit quoi de l'arrestation du president elu KAMTO?quel aurait ete l'argument de KAMTO pour les interpeller?l'UE ei les etats unis ont demande la liberation de KAMTO mais pas l'UA ni la france.ca devrait dont te faire comprendre que la france controle cette organisation.la france ne veut pas le depart de son poulain.comme la france n'a rien dit a propos de l'arrestation de KAMTO l'UA ne dira rien non plus.ne cherches pas a developper des theories vaseuses.
ca me fait meme rire de tendendre parler de strategie a tout un professeur KAMTO.les henriette ekwe et consorts sont dans le combat depuis plus de 40 ans elles ont echoue lamentablement.alors si en 40 ans elle n'a trouve aucune strategie pour faire partir biya qu'elle reste tranquille.le president elu KAMTO est depuis fru ndi l'un des rares politiciens a avoir ebranle biya.l'unique a avoir ete arrete et enferme a nkodengui avec des voleurs.ca veut dire que sa strategie marche tres bien sauf pour les bamiphobes comme toi qui trouveront toujours a redire parce qu'il s'agit de KAMTO.arretes l'esbouffe on ne veut pas revenir en arriere sur des discussions vaseuses.tu n'as aucun argument a part ta bamiphobie chronique.tsuipsssss
pardon va te cacher.on ne va pas se repeter.l'UA a dit quoi de l'arrestation du president elu KAMTO?quel aurait ete l'argument de KAMTO pour les interpeller?l'UE ei les etats unis ont demande la liberation de KAMTO mais pas l'UA ni la france.ca devrait dont te faire comprendre que la france controle cette organisation.la france ne veut pas le depart de son poulain.comme la france n'a rien dit a propos de l'arrestation de KAMTO l'UA ne dira rien non plus.ne cherches pas a developper des theories vaseuses.
ca me fait meme rire de tendendre parler de strategie a tout un professeur KAMTO.les henriette ekwe et consorts sont dans le combat depuis plus de 40 ans elles ont echoue lamentablement.alors si en 40 ans elle n'a trouve aucune strategie pour faire partir biya qu'elle reste tranquille.le president elu KAMTO est depuis fru ndi l'un des rares politiciens a avoir ebranle biya.l'unique a avoir ete arrete et enferme a nkodengui avec des voleurs.ca veut dire que sa strategie marche tres bien sauf pour les bamiphobes comme toi qui trouveront toujours a redire parce qu'il s'agit de KAMTO.arretes l'esbouffe on ne veut pas revenir en arriere sur des discussions vaseuses.tu n'as aucun argument a part ta bamiphobie chronique.tsuipsssss

