Kamto a ramene Bakassi... Tu as decide de rester i.diot et vivre dans l'i.diotie. Je comprends pourquoi t'arrive pas a passer un petit phd. Comme t"a une tete dure comme je ne sais quoi encore, je te prie d'aller sur le site de l'ONU, et tu auras tout sur l'affaire Bakassi.

