Kamto a ramene bakassi alors que le dossier compose par le pere du bigleux avait ete rejete. et juste pour ca, tous les petits sardinards sont deja mis hors jeu. Macron avait l'experience et c'est pour cela que les gilets jaunes continuent de lui montrer le feu!!! J'avoue que Macron a de l'experience face aux manifestants contrairement a l'autre animal de biya qui envoie tuer les manifestants. Oui, Macron a l'experience a gerer les crises sociales contrairement au fossile qui vegete a etoudi. Oui, Macron a de l'experience lorsqu'il va rencontrer son peuple ce que la momie de biya ne fait jamais. Oui, Macron a de l'experience lorsqu'il prend son temps pour se rendre au salon de l'agriculture contrairement a biya qui a chie sur son propre comice agropastoral dans son village. Oui, Marcon a de l'experience lorsqu'il dicte a un vieillard de 86 ans la ligne de conduite dans son propre pays. oui, Macron a de l'experience lorsqu'il demande a un mort vivant de ne pas tenter de mettre ses mabongos a Paris au sommet de la paix. Ahhh oui! Macron a de l'experience puisqu'il donne des ordres a son grand pere assis dans son piss pot en pleine nuit...

