Kamto n'a pas d'experience d'apres Mme Ekwe. Que les petits cons viennent donc nous montrer les realisations de biya qui a l'experience depuis plus de 50 ans dans l'administration camerounaise. L'experience en politique de biya est definie comment: par les greves a Abong Mbang, par les routes calamiteuses du Cameroun, par le taux de chomage des jeunes qui est d'environ 95% et etc...L'experience de biya est donc ou? Voila un un type qui est incapable de donner a son peuple une ligne de conduite, un type qui ne parle pas a la presse, un animal qui ne sait pas ce qui se passe a 2 minutes de son palais...L'experience de biya c'est d'arreter les opposants et anciens partenaires detourneurs de fonds publics que lui meme a nomme. Voila l'experience de biya en 50 ans? Qu'est ce que Mme Ekwe a dit que l'autre bigleux de MEON n'a pas encore dit sur kamto. Ok Kamto n'a pas d'experience, une fois que l'on a dit ca, cela fait de biya un president travailleur, competent et batisseur? Bande de cancres. Developper un petit pays a depasser cette merde de biya en plus de 50 ans, le voila cloue au sol a Yaounde a cause d'un petit nomme Calibri Calibro...Que l'experience de biya le ramene donc en Suisse on voit. Bande d'abrutis

