C est une dinguerie chez les mebe ngo....donc tout le monde vole dans cette famille.....du papa, en passant par la maman pour arriver chez les bambinos.....wow.....terrible ca...c est une malediction ou bien ??? enfin on va respirer un peu au quartier.....

