Londonien a écrit le 11 mars 2019 à 12h36 LES POPULATIONS DE BELABO EN GREVE.PAS D'ELECTRICITE DEPUIS DES MOIS.LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL C'EST L'OCCIDENT QUI VEUT NOUS DESTABILISER N'EST CE PAS @JULIE LA CONNE? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...