PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 11 mars 2019 à 11h15
@ Conseiller
@ juste de passage

Comme le MRC est un parti des voyous, rats , salle porcs etc.... Restez avec votre Popol . Oui vous avez gagné et puis quoi? Si la haine vous fait vivre, vous êtes sûrement des millionnaires. Allez tuer tous les bamilekes. Continuez à planifier votre genocide en paix. Vous avez arrêté tous les leaders d un parti, et vous vous excité tjours. Sachez juste que le temps réserve tjours des surprise. Avec votre bagage intellectuel, vous estimez que le Cameroun est bien géré et que les camerounais vivent très bien. Qu avez vous honnêtement fait pour ce pays? Moi je suis bamileke et opposant, mes investissements nourrissent des camerounais de toute les régions, je paie beaucoup de taxe au Cameroun et j ai investis dans le social même en pays Bassa. Je sais que les camerounais souffrent, supporter Popol c est encouragé la corruption, l incompétence et j en passe. Vos tribus ne souffrent pas et c est le pourquoi vous tenez ces paroles. Kamto ou Popol ne changera rien sur mon niveau de vie ou de mes enfants. Je ne serais jamais ministre au Cameroun. Tout ce que je veux c est d avoir des règles bien définies pour tout le monde. Un pays juste ou on rend compte , un pays juste ou les postes sont moins tribalises. Dans vos consciences vous savez pertinemment que vous mentez les camerounais qui vous lisent. Si vous avez bornés votre vie sur la haine du bamileke, vous êtes du mauvais côté de l histoire car après vous il y aura tjours les bamilekes. Allez voter Popol et continuez à supporter son agenda anti bamileke en paix
Bon début de week-end à vous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist