@ TPO
L'ex-Mindef a ete mis dans la meme cellule que MENDOZE a dessein car ses adversaires devenus ses ennemis veulent lui faire cela dure!!! Est-ce-qu'on va le "demenager" au SED??? L'arrogance de la vie, toute resumee!!!
L'ex-Mindef a ete mis dans la meme cellule que MENDOZE a dessein car ses adversaires devenus ses ennemis veulent lui faire cela dure!!! Est-ce-qu'on va le "demenager" au SED??? L'arrogance de la vie, toute resumee!!!

