@ Buncol
Merci pour les informations mais ce qui me gêne avec Popol c est cette art d attendre que l irréparable se produit avant d arrêter les voleurs. Ce gars pille l état depuis 1998 . Il pouvait déjà être inculpé à ce moment là et tous le monde savait cela . C est 200 Milliards plus tard que Popol se lève . Même en vendant tous ses biens, l état ne récupéra même pas la moitié. C est le pourquoi j appelle tout ceci la pure distraction. Si Popol veut assainir les finances de la république, qu il enferme les autres voleurs à savoir Mama gouda , Ekotto, et tous ces inspecteurs des impôts et de douanes qui s enrichissent sur le dos des camerounais.
Si Épervier c est juste pour régler les comptes, que Popol les libere. Toute les voitures saisie sont sûrement déjà détournées alors qu on pouvait reverser cela dans le parking de l état
Merci pour les informations mais ce qui me gêne avec Popol c est cette art d attendre que l irréparable se produit avant d arrêter les voleurs. Ce gars pille l état depuis 1998 . Il pouvait déjà être inculpé à ce moment là et tous le monde savait cela . C est 200 Milliards plus tard que Popol se lève . Même en vendant tous ses biens, l état ne récupéra même pas la moitié. C est le pourquoi j appelle tout ceci la pure distraction. Si Popol veut assainir les finances de la république, qu il enferme les autres voleurs à savoir Mama gouda , Ekotto, et tous ces inspecteurs des impôts et de douanes qui s enrichissent sur le dos des camerounais.
Si Épervier c est juste pour régler les comptes, que Popol les libere. Toute les voitures saisie sont sûrement déjà détournées alors qu on pouvait reverser cela dans le parking de l état

