PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
malko malko de khartoum a écrit le 14 septembre 2005 à 8h40
@molah omar

Comchef,j ai ete bien recu par le president EL BECHIR ,c est un MR tres simpa,il m a parlé de toi mais pas en bien parcequ il n a pas oublié tes liens avec J. GARANG le defunt.j ai remis a leur rntraineur nationnal LE DIEFFIMIk et L OMAMIk,il m a rassuré qu il fera bon usage de tout ce materiel.comchef avec votre permission ,je doit passer par kampala voir MOUSSEVENI ,on a un contentieux a reglé.j ai laisse quelques hommes au sud soudan au cas-ou.....
EL BECHIR a jugé ma presence unitile ,je prends l avion tout-a l heure pour KAMPALA, mais je prefere un avion de ligne je ne veux pas finir comme J.GARANG.

@LE CHINOIS

TOI je te connai assez ,tu fais semblant de ne pas vouloir rejoindre ton poste daffectation,hhmmm,je te dis seulement de faire tres attention avec toute les offrandes du coté du noun.N oublis pas ta mission ,ouvre surtout l oeil parceque les pharaons peuvent essayer de passer par BANYO.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist