TPO a écrit le 9 mars 2019 à 20h21 Je parts à la tontine et je vous encourage à bien voler l argent du contribuable bamileke au nom du patriotisme. Allez chercher l’as chinois pour casser le bamileke ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...