à Julie ; j´adore ton style Littéraire.je passe le temps à lire et à relire tes Posts; un seul Mot pour toi ; continue!!!!!!!!!!!!!!
Les Bamis continuent de pleurer à cause de la Defaite du Prof plagiste; c est le dernier de nos Soucis et pour preuve nous continuons à gerer sereinement le Pays apres avoir envoyé en Prison le Prof Plagiste et ses Affidés. s´ils pensent être des Hommes qu´ils se lèvent et marchent à Yaoundé où meme dans une autre Ville du Pays y compris celles de l´Ouest Cameroun.Un Bami ne sera jamais ; je dis bien jamais president du Cameroun; continuez à faire des Rêves en Couleurs; vous verez dans 100 Ans que j´avais Raison
Les Bamis continuent de pleurer à cause de la Defaite du Prof plagiste; c est le dernier de nos Soucis et pour preuve nous continuons à gerer sereinement le Pays apres avoir envoyé en Prison le Prof Plagiste et ses Affidés. s´ils pensent être des Hommes qu´ils se lèvent et marchent à Yaoundé où meme dans une autre Ville du Pays y compris celles de l´Ouest Cameroun.Un Bami ne sera jamais ; je dis bien jamais president du Cameroun; continuez à faire des Rêves en Couleurs; vous verez dans 100 Ans que j´avais Raison

