@TPO
Ce n'est moi qui dit que Mebe me ngoo à envoyé 147 millions à la Bas. Ce sont trois des membres imminents de cette horde sauvage qui se battent sur Facebook pour le partage.
@Londonien
Je vais suivre Nganang chaque jour que je suis devenu fou?
Toi tu vois la bamiphobie partout mais dans une simple remarqué que je voulais faire @TPO.
J'ai vécu longtemps à Vancouver ou il y a une très grande communauté anglo.On arrive pas a faire la différence entre un anglo de bamenda et un autre de buea ou de limbe alors qu'ils sont de groupe ethnique différents.
Par contre avec les bamis ça saute aux yeux,un Dschang est ostracise par un bafang,un bangangte est affublé de préjugés.
Sans compter votre cupidité légendaire qui fait que vous êtes prêts à tout quand il faut gagner 5frcs même à s'allier avec le diable.Le maquis contre les français,laisse moi en rire,c'était à l'époque où les bamis comme tous les peuples africains se cherchaient. Actuellement vous avez amassé des milliards d'argent sale,vous n'êtes pas prêts à laisser tout cela pour retourner dans le maquis.Le vieux Fotso ,mal gré votre hypocrisie, vous à conseillé l'autre jour d'attendre, un bami sera président un jour.
Les jeunes dont tu parle,ils vont laisser le sauvetage, la feymania et tous les autres faux trafics avec qui pour aller au maquis?
Tu verras les 150 actuellement en prison avec Kamto, dès qu'ils seront libérés, ils vont se précipiter dans les ambassades pour demander des statuts de réfugiés politiques.
Faites votre révolution sur le net,au moins là ça marche.
Ce n'est moi qui dit que Mebe me ngoo à envoyé 147 millions à la Bas. Ce sont trois des membres imminents de cette horde sauvage qui se battent sur Facebook pour le partage.
@Londonien
Je vais suivre Nganang chaque jour que je suis devenu fou?
Toi tu vois la bamiphobie partout mais dans une simple remarqué que je voulais faire @TPO.
J'ai vécu longtemps à Vancouver ou il y a une très grande communauté anglo.On arrive pas a faire la différence entre un anglo de bamenda et un autre de buea ou de limbe alors qu'ils sont de groupe ethnique différents.
Par contre avec les bamis ça saute aux yeux,un Dschang est ostracise par un bafang,un bangangte est affublé de préjugés.
Sans compter votre cupidité légendaire qui fait que vous êtes prêts à tout quand il faut gagner 5frcs même à s'allier avec le diable.Le maquis contre les français,laisse moi en rire,c'était à l'époque où les bamis comme tous les peuples africains se cherchaient. Actuellement vous avez amassé des milliards d'argent sale,vous n'êtes pas prêts à laisser tout cela pour retourner dans le maquis.Le vieux Fotso ,mal gré votre hypocrisie, vous à conseillé l'autre jour d'attendre, un bami sera président un jour.
Les jeunes dont tu parle,ils vont laisser le sauvetage, la feymania et tous les autres faux trafics avec qui pour aller au maquis?
Tu verras les 150 actuellement en prison avec Kamto, dès qu'ils seront libérés, ils vont se précipiter dans les ambassades pour demander des statuts de réfugiés politiques.
Faites votre révolution sur le net,au moins là ça marche.

