Nganang a dit le le MRC est le parti des bamis, et le rdpc est le parti des haoussas, n'est ce pas? meme un enfant de 5 ans est plus reflechi que cette merde de @ mvog mbi. comment un type peut avoir si eut de jugeote a son age, c'est fou!!! Nganang est camerounais lorsqu'il parle du MRC et de Kamto, mais devient americain lorsqu'il faut lui interdire le Cameroun, n'est ce pas? pauvre cancre.

