HAHAHAHA LES ''TIC TAC'' ET ''PENITENCIERS''. PARDON NE MOURREZ PAS TOT LE BAL DE LA FIN DE BIYA SERA UNE GRANDE FETE A NE PAS MANQUER.
VOUS AUREZ LE CHOIX ENTRE UN BAL A LA MOBUTU OU UN BAL A LA SAMUEL DOE.CA VA CHAUFFER.LEES TIC TAC ET LES CHANTEURS ''PENITENCIERS'' SOYEZ PRETS LOOOOOOOOOOOOL
VOUS AUREZ LE CHOIX ENTRE UN BAL A LA MOBUTU OU UN BAL A LA SAMUEL DOE.CA VA CHAUFFER.LEES TIC TAC ET LES CHANTEURS ''PENITENCIERS'' SOYEZ PRETS LOOOOOOOOOOOOL

