Les supporters de Racing de bafoussam comme moi connaissons parfaitement ce que le mot injustice veut dire. Les gens gagnaient tout avant mais avec l avènement de la télévision ils deviennent subitement faibles . C est encore grave avec les camera partout. En tout cas Racing refusé en première division tant que la combine persistera au Cameroun. Avez vous vu la liste des lions pour le prochain match? Allez tjour faire cela à la présidence

