TPO
Tu avoues que vous avez exploité des failles du système,et tu ne comprends pas que vous avez oar conséquent profité du même système.
Si on comprend tes dévelppement ici, ta lutte est pour ta tribu et non pour le Cameroun.
Je le dus en m'appuyant sur tout ce que tu dévelppes ici.Tu ne parles que du mal qu on qurait fait aux bamis, et jamais des autres tribus.
Tu veux en conséquence changer le système partisan bulu par un autre système partisan bami.
C est bien cela? J espère avoir bien compris
Tu avoues que vous avez exploité des failles du système,et tu ne comprends pas que vous avez oar conséquent profité du même système.
Si on comprend tes dévelppement ici, ta lutte est pour ta tribu et non pour le Cameroun.
Je le dus en m'appuyant sur tout ce que tu dévelppes ici.Tu ne parles que du mal qu on qurait fait aux bamis, et jamais des autres tribus.
Tu veux en conséquence changer le système partisan bulu par un autre système partisan bami.
C est bien cela? J espère avoir bien compris

