PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 9 mars 2019 à 0h43
Lapiro avait chanté tous le monde a nkodengui.il ne reste plus que biya pour que la boucle soit bouclée.looool

On dit que mebe ngo'o a pleuré à zoetele en voyant la tombe de sa mère loooool .depuis nous on vous dit allons arrêter le fam l'homme sans cœur vous dites que les bamilekes veulent le pouvoir.est ce que le vampire Paul biya qui mange ses propres enfants est alors bamileke?s'il était bamileke et arrêtait tous ces voleurs betis on allait tout entendre.biya vous utilise comme du papier hygiénique après il vous jette au gnouf.continuez à chanter Paul biya ayop.loooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist