PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 8 mars 2019 à 19h57
@anel-k

voila,now you are talking.quand nous on encourageait les ambazonines nous etions des parias dans la communaute francophone.j'ai meme barre certains camerounais qui sont entrain de me demander pardon aujourdhui parce que ce sont les francophones qui sont ce moment victimes de biya.c'est dont de ca que le president elu KAMTO parlait quand il disait que nous avons l'indignation selective au cameroun.

ne pas se lever contre biya je peux comprendre cette lachete mais etre contre ceux qui se levent c'est deux fois plus lache et bete.c'est bien comme de plus en plus de francophones nous rejoignent dans cette position que nous avons adopte depuis le debut avec notre eclaireur patrice nganang.biya ne comprend que le langage de la force.j'ai dit aux marcheurs d'europe que je contribuerais encore quand je les verrais en brousse au cameroun.parce que le temps des lives pour bavarder ou marcher est passe.let's get real,on descent au pays pour en finir avec bi mvondo.meme les francais ne pouvaient pas nous traiter de ces manieres aussi brutales et sauvages.pifffff
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist