@anel-k
malgre toutes ces horreurs que tu ecoutes du systeme carceral de la gestapo de biya,il yaura toujours un caffard bamun ou essingan pour venir te dire que ces pauvres prisonniers dorment au hilton.piffffff
malgre toutes ces horreurs que tu ecoutes du systeme carceral de la gestapo de biya,il yaura toujours un caffard bamun ou essingan pour venir te dire que ces pauvres prisonniers dorment au hilton.piffffff

