Juste de passage a écrit le 8 mars 2019 à 16h28 He haaaaaa!!! Escroc de Londres pour me parler maintenant, t'es oblige de passer de Londonien a Le clasheur, hein pere? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...