@ TSAFACK (Canada) le 08/03/2019 Ã 14:09
VA LIRE CE PASSAGE CI ET TU VERRAS QUE LA FEMME EST DEJA CELEBREE EN 1975 COMME LE SOULIGNE LE PASSAGE SUR LE SITE DE NATIONS UNIES.
''1975- Lors de l'annee internationale de la femme, l'organisation des Nations Unies a commence a CELEBRER la journee internationale des femmes le 8 Mars''
Source:h ttp://w ww.un.org/fr/events/womensday/history.shtml
Si tu as une chronologie autre que celle qui vient du site des Nations Unies meme, je suis preneur. Ce 8 Mars qu'on a celebre en 1975 etait donc pour CELEBRER les moutons pour que toi tu me dises que c'est en 1977 qu'on officialise cette date. Pourquoi n'ont t-ils pas change cette date de celebration du 8 Mars 1975 en 9,10,11 ou 12 Mars en 1977?
VA LIRE CE PASSAGE CI ET TU VERRAS QUE LA FEMME EST DEJA CELEBREE EN 1975 COMME LE SOULIGNE LE PASSAGE SUR LE SITE DE NATIONS UNIES.
''1975- Lors de l'annee internationale de la femme, l'organisation des Nations Unies a commence a CELEBRER la journee internationale des femmes le 8 Mars''
Source:h ttp://w ww.un.org/fr/events/womensday/history.shtml
Si tu as une chronologie autre que celle qui vient du site des Nations Unies meme, je suis preneur. Ce 8 Mars qu'on a celebre en 1975 etait donc pour CELEBRER les moutons pour que toi tu me dises que c'est en 1977 qu'on officialise cette date. Pourquoi n'ont t-ils pas change cette date de celebration du 8 Mars 1975 en 9,10,11 ou 12 Mars en 1977?

