Je voudrais que l aristocrate bosniafou etourdi sache que si Ahidjo avait voulu valorise le statut des femmes il ne les aurait pas rendu veuves au quotidien,Ahidjo avait t il honore la femme en compensant sa misere apres qu il ait passe son cher mari bien aime sous la guillotine?...Mlle Ndocky ne peut pas se presenter comme une femme exemplaire juste parcequ elle serait passee sur le lit d un amoureux de la sauce jaune qui serait le messie des rigolos bosniafous

