@ Mvog Mbi
C’est toi qui a le cerveau très petit !!
Je te concède la dictature du MRC que tu dis avoir décelé !!
Maintenant la question est simple si le MRC était démocrate tu serais venu le défendre !! Dis moi simplement comment tu l’aurais défendu, en acceptant sans broncher les résultats de Atango ? Comment ?
C’est toi qui a le cerveau très petit !!
Je te concède la dictature du MRC que tu dis avoir décelé !!
Maintenant la question est simple si le MRC était démocrate tu serais venu le défendre !! Dis moi simplement comment tu l’aurais défendu, en acceptant sans broncher les résultats de Atango ? Comment ?

