@Londonien
Affirmations gratuites.Il ny a aucune preuve que Kamto ait gagné les élections.Selon ses propres résultats calculés selon son algorithme baham,il avait eu 39%,contrairement a ce que tu dis donc mon vote aurait servi.
De toutes les façons c'est un débat clos.
La dictature de Biya à pris forme à sortir de 1984 ,deux ans après son accession au pouvoir.La votre c'est déjà dans l'opposition. On a vu pendant la campagne,le Mrc affirmé avoir le meilleur programme, le meilleur candidat et toi tu affirmes maintenant la meilleure campagne.Tout cela pour se retrouver en prison 6 mois après.
Pour une bande de novices en politique comme le Mrc et sa horde de suiveurs,cest compréhensible.
Votre folie n'est plus très loin.
Affirmations gratuites.Il ny a aucune preuve que Kamto ait gagné les élections.Selon ses propres résultats calculés selon son algorithme baham,il avait eu 39%,contrairement a ce que tu dis donc mon vote aurait servi.
De toutes les façons c'est un débat clos.
La dictature de Biya à pris forme à sortir de 1984 ,deux ans après son accession au pouvoir.La votre c'est déjà dans l'opposition. On a vu pendant la campagne,le Mrc affirmé avoir le meilleur programme, le meilleur candidat et toi tu affirmes maintenant la meilleure campagne.Tout cela pour se retrouver en prison 6 mois après.
Pour une bande de novices en politique comme le Mrc et sa horde de suiveurs,cest compréhensible.
Votre folie n'est plus très loin.

