@Navajo
Laisse moi rire.Figure toi que si j'avais voté Kamto,il aurait eu plus des 14% qu'il a eu ,parceque j'aurais fait campagne pour lui et je serai au pays actuellement entrain de défendre mon vote.Je serai en prison avec le président pour lequel j'aurai voté et non à gueuler sans conséquence sur le net.
Laisse moi rire.Figure toi que si j'avais voté Kamto,il aurait eu plus des 14% qu'il a eu ,parceque j'aurais fait campagne pour lui et je serai au pays actuellement entrain de défendre mon vote.Je serai en prison avec le président pour lequel j'aurai voté et non à gueuler sans conséquence sur le net.

