loooool... que c'est bien dit!!!
Scandale à l´hôtel LA MARRÉE ??
Quand l´huile de la sardine se retourne contre quelcun, voilà ce que ça donne.
Dans la vidéo, cette maman aurait approvisioner l´hôtel avec du poisson pour un montant de 2 millions de fcfa et jusqu´à ce jour, MEBE NGO´O n´a jamais payé la dame.
Elle adore tellement Paul Biya qu´elle porte une robe RDPC pour venir réclammer son argent: Quel paradoxe ? voilà la conséquence direct lorsqu´on a voté par convention et non par conviction.
J´espère au moins que si tu étais dans l´ignorance, tu vas sortir de ton coma madame.
Tu es même chanceuse,car d´autres réclamment comme ça et on les enferme en plus: On appelle ça le Biyaisme????????
Vas chercher MEBE NGO´O à Kondengui, parce qu´avec la tenue que tu portes là , ne compte pas sur le peuple camerounais pour te rembouser ??????
En plus elle appelle le peuple.. Je dis heinn, tu appelles quel peuple quand tu es en tenue de machiavel?
Dépuis qu´on vous démontre le dysfonctionnement et les dérapages de ce système obscure, vous vous moquez de nos actions et de notre combat, mais paradoxalement vous faites apel au même peuple.
POMBIA ayop , POMBIA ayop ????????????????????????????????????????
Paul Biya va te rembourser.
MTO ( Martin Tajo officiel )
Scandale à l´hôtel LA MARRÉE ??
Quand l´huile de la sardine se retourne contre quelcun, voilà ce que ça donne.
Dans la vidéo, cette maman aurait approvisioner l´hôtel avec du poisson pour un montant de 2 millions de fcfa et jusqu´à ce jour, MEBE NGO´O n´a jamais payé la dame.
Elle adore tellement Paul Biya qu´elle porte une robe RDPC pour venir réclammer son argent: Quel paradoxe ? voilà la conséquence direct lorsqu´on a voté par convention et non par conviction.
J´espère au moins que si tu étais dans l´ignorance, tu vas sortir de ton coma madame.
Tu es même chanceuse,car d´autres réclamment comme ça et on les enferme en plus: On appelle ça le Biyaisme????????
Vas chercher MEBE NGO´O à Kondengui, parce qu´avec la tenue que tu portes là , ne compte pas sur le peuple camerounais pour te rembouser ??????
En plus elle appelle le peuple.. Je dis heinn, tu appelles quel peuple quand tu es en tenue de machiavel?
Dépuis qu´on vous démontre le dysfonctionnement et les dérapages de ce système obscure, vous vous moquez de nos actions et de notre combat, mais paradoxalement vous faites apel au même peuple.
POMBIA ayop , POMBIA ayop ????????????????????????????????????????
Paul Biya va te rembourser.
MTO ( Martin Tajo officiel )

