C'est quand même bizarre que dès gens qui pleurent à longueur de journée de ne pas obtenir le soutien des autres ,pour une lutte somme toute légitimé,passent le plus clair de leur temps à vilipender et à insulter ceux dont ils implorent le soutien.
Les gens ne sont même pas encore à côté du pouvoir qu'ils montrent déjà que leur dictature sera encore pire que celle actuellement au pouvoir.
Dommage pour le Cameroun.
Les gens ne sont même pas encore à côté du pouvoir qu'ils montrent déjà que leur dictature sera encore pire que celle actuellement au pouvoir.
Dommage pour le Cameroun.

