Si ce fichu pagne des sectaires était un vote le président élu KAMTO gagnait encore.le nombre de femmes dont qui ne porteront pas ce pagne sont plus nombreuses que les femmes indignes de vos familles qui iront boire et soulever leurs kabas faits de ce tissu maléfique.c'est ça la réalité et non celle des sardinards.

