Le Cameroun est vraiment mal loti.
Une dictature qui veut remplacer une autre dictature.
Il ny a plus aucun choix laissé aux camerounais, soit on est avec la dictature au pouvoir,soit on est avec la dictature virtuelle.
Une dictature qui veut remplacer une autre dictature.
Il ny a plus aucun choix laissé aux camerounais, soit on est avec la dictature au pouvoir,soit on est avec la dictature virtuelle.

