Il y a rupture de stock sur tout le territoire camerounais, meme dans le NOSO. Je ne parlerai meme pas des regions du grand nord qu'un i.diot a ose cite; moi je parle des faits!!
Navajo boy
Fiche le camp avec vos faux trucs!!! Je ne parlerai pas de ca, on vous attends aux prochaines echeances electorales qui arrivent. Pas le bep bep bep!! Le pagne interesse tout le monde, et demain, tu verras. Je te dit que meme kah Walla qui bavarde trop a son pagne
Escroc de Londres
ha ha ha ha ha. Ne me fait pas Mdr, pardon. Je suis convaincu que ta mere, si elle vit encore, a son pagne deja pret a etre porte demain.
vous avez dit qu'il y aura pas defile le 11 fevrier, il y a eu defile, partout sur l'etendue du territoire national. Apres, il y aura la couse de l'espoir, il y eu course avec a la cle, un recours de spectateurs qui ont envahi toutes les rues de Buea. Maintenant, c'est le pagne du 8 mars, qui est boycotte, pourtant, on se l'arrache comme des bouts de pains, meme dans le marche noir ou il coute encore plus cher, 10000f 12000f. Continue tjrs dans vos fake.
Navajo boy
Fiche le camp avec vos faux trucs!!! Je ne parlerai pas de ca, on vous attends aux prochaines echeances electorales qui arrivent. Pas le bep bep bep!! Le pagne interesse tout le monde, et demain, tu verras. Je te dit que meme kah Walla qui bavarde trop a son pagne
Escroc de Londres
ha ha ha ha ha. Ne me fait pas Mdr, pardon. Je suis convaincu que ta mere, si elle vit encore, a son pagne deja pret a etre porte demain.
vous avez dit qu'il y aura pas defile le 11 fevrier, il y a eu defile, partout sur l'etendue du territoire national. Apres, il y aura la couse de l'espoir, il y eu course avec a la cle, un recours de spectateurs qui ont envahi toutes les rues de Buea. Maintenant, c'est le pagne du 8 mars, qui est boycotte, pourtant, on se l'arrache comme des bouts de pains, meme dans le marche noir ou il coute encore plus cher, 10000f 12000f. Continue tjrs dans vos fake.

