Le problème avec vous c'est qu'il ny a que votre propagande à vous qui marche et qui est vérité.
Je parlais hier soir avec ma petite soeur,je lui demande si elle va participer au défilé du 8 mars,elle me dit que le pagne est en rupture de stock.Pour quelle raison ne croirais je pas à ma soeur qui réside et travaille à yaoundé ?
Ce matin encore avec ma cousine on en parlais sur Whatsapp,elle aussi confirmé la rupture de stock.
Comme ce n'est pas Boris Bertold ou Kan Oswalki qui ont publié c'est de la propagande RDPC.
On n'obtient pas le changement en deniant la réalité.
Revenez sur terre.
Je parlais hier soir avec ma petite soeur,je lui demande si elle va participer au défilé du 8 mars,elle me dit que le pagne est en rupture de stock.Pour quelle raison ne croirais je pas à ma soeur qui réside et travaille à yaoundé ?
Ce matin encore avec ma cousine on en parlais sur Whatsapp,elle aussi confirmé la rupture de stock.
Comme ce n'est pas Boris Bertold ou Kan Oswalki qui ont publié c'est de la propagande RDPC.
On n'obtient pas le changement en deniant la réalité.
Revenez sur terre.

