Lyon Indompso de Lyon a écrit le 13 septembre 2005 à 19h05 Et deuxième. Là Juninho a mis ça lui-même. Au ars du sol, un missile bakassiique ! Lyon 2, Réal 0. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...