Je sens que l'epoux de diplomate broit du noir la-bas a kondengui hein...Je vois que, tous les espoirs sont actuellement tournes vers l'homme Afrique de Trump, ami de Akere Muna loool !!!; On se plaignait que Akere Muna n'a pas use de ses relations internationales pour aider l'epoux de diplomate, voila que c'est fait. Tigor nagy arrive; l'homme sur qui repose tous les espoirs du djomba de Me Ndoki, epoux de diplomate. Obiang Nguema n'a pu rien faire. Waaaaa, heureusement que la honte ne tue pas. Quid des dupont moretti et autres, experts en droit a qui on a fait appel? yeuchh!!! l'avocat int'l, qui aurait gagne des proces dans le monde, mais, incapable de se defendre, oblige de compter sur un no name pour sa liberation. Je vais tout voir au Cameroun

