Hello!!
Je retire ce que j'ai dit pour l'achat du bus par les ILICS eux meme ; mais sont ils contents d'être dans un bus pareil? alors c'est à eux d'en decider ils ont les moyens (pression) de changer leur mode de transport. pour info certain vont à l'entrainement avec une lamborgini , jeep Grandcheerokee, porche, et un qui à quitté le nat y va avec une Fiat Punto jaune. ok!
A propos de négociation, utiliser la notoriété des ILICS pour avoir un bus digne de ce nom ou equiper un bus par une société de chaudronerie au KAmers qui pourrais ainsi se faire la pub est possible voir B A BA du marketing commercial.
Avec la notoriété des ILICS l'etat ou fecafoot ne doit pas sortir de l'argent pour cela ils devraient plustot aller vendre cette notoriété pour apporter de l'argent et faire des realisations.
Ma question est comment nos gars sont entourés et par qui?
Au niveau image qui s'occupe d'eux conseillez en communication ?
prenons exemple sur les sportifs du foot Americain...
On oublie les dessaily ici en france à qui ont dit que "communiquer c'est bavarder"!
Avec l'argent qu'ils ont pendant la periode où ils jouent au foot ils ne se donnent pas toujours les moyens d'une reconversion. un des rares à l'avoir fait est le regretté MARCO merci le grand.
Au fait au pays les caisses sont pleines d'argent ont dit !!
pourquoi ne pas faire des invetissements dans la sport!!
Au fait j'y pense!! il n'y a pas de courant (electricité) au pays on vas jouer à quelle heure les matchs avant 17h (la panneau d'affichage sera eteint , pas de micro , ....)
solution commencont par remettre le courant au pays!!!
Je retire ce que j'ai dit pour l'achat du bus par les ILICS eux meme ; mais sont ils contents d'être dans un bus pareil? alors c'est à eux d'en decider ils ont les moyens (pression) de changer leur mode de transport. pour info certain vont à l'entrainement avec une lamborgini , jeep Grandcheerokee, porche, et un qui à quitté le nat y va avec une Fiat Punto jaune. ok!
A propos de négociation, utiliser la notoriété des ILICS pour avoir un bus digne de ce nom ou equiper un bus par une société de chaudronerie au KAmers qui pourrais ainsi se faire la pub est possible voir B A BA du marketing commercial.
Avec la notoriété des ILICS l'etat ou fecafoot ne doit pas sortir de l'argent pour cela ils devraient plustot aller vendre cette notoriété pour apporter de l'argent et faire des realisations.
Ma question est comment nos gars sont entourés et par qui?
Au niveau image qui s'occupe d'eux conseillez en communication ?
prenons exemple sur les sportifs du foot Americain...
On oublie les dessaily ici en france à qui ont dit que "communiquer c'est bavarder"!
Avec l'argent qu'ils ont pendant la periode où ils jouent au foot ils ne se donnent pas toujours les moyens d'une reconversion. un des rares à l'avoir fait est le regretté MARCO merci le grand.
Au fait au pays les caisses sont pleines d'argent ont dit !!
pourquoi ne pas faire des invetissements dans la sport!!
Au fait j'y pense!! il n'y a pas de courant (electricité) au pays on vas jouer à quelle heure les matchs avant 17h (la panneau d'affichage sera eteint , pas de micro , ....)
solution commencont par remettre le courant au pays!!!

