@anel-k
le plus grave c'est qu'il blesse un journaliste au cours de la bagarre et s'en va tranquillement devant la police.le pays la n'est pas gouverne ,c'est la merde tout simplement.
le plus grave c'est qu'il blesse un journaliste au cours de la bagarre et s'en va tranquillement devant la police.le pays la n'est pas gouverne ,c'est la merde tout simplement.

