PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ekolo ekolo a écrit le 13 septembre 2005 à 18h39
NDOKOTI a bel et bien raison sur le fait que personne n'ose critiquer certains joueurs après la rencontre contre la CI alors tout n'était pas aussi parfait; nous oublions qu'à cinq minutes de la fin du match, nous étions quasi-hors course.

je rigole et me fou de la gueule de ITANJE, le portier LENSOIS! ce type nous a tellement ridiculisé lorsque nous avions besoin de lui à un moment!!! RIGOBERT SONG avait tout fait pour qu'il porte le maillot des lions, mais il nous avait "barré" comme s'il était certains de jouer en équipe de FRANCE! il était loin d'imaginer que nous aurions deux gardiens qui sont actuellement les deux meilleurs d'AFRIQUE ( souleymanou et Kameni)!
C'est lui qui avait donné de faux conseils à assou ekoto de faire attention sur ses choix!

Il a déja vu quoi!!

ALLEZ LES LIONS!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist