hahahaha il ya prisonnier et prisonnier loooooooooooool
TIBOR NAGY CONFIRME SUR FRANCE 24 QU’IL VA EXIGER LA LIBÉRATION DE MAURICE KAMTO.
Le secrétaire d’état américain aux affaires africaines dit sur France 24 que la première chose qu’il va faire à Yaoundé c’est de demander la libération de KAMTO. Il affirme que c’est le geste le plus immédiat que le gouvernement de Biya peut faire pour un retour à l’apaisement et demande l’ouverture d’un dialogue inclusif sans conditions.
Sur la crise anglophone il affirme que Yaoundé a jusqu’ici été inefficace.
BORIS BERTOLT
TIBOR NAGY CONFIRME SUR FRANCE 24 QU’IL VA EXIGER LA LIBÉRATION DE MAURICE KAMTO.
Le secrétaire d’état américain aux affaires africaines dit sur France 24 que la première chose qu’il va faire à Yaoundé c’est de demander la libération de KAMTO. Il affirme que c’est le geste le plus immédiat que le gouvernement de Biya peut faire pour un retour à l’apaisement et demande l’ouverture d’un dialogue inclusif sans conditions.
Sur la crise anglophone il affirme que Yaoundé a jusqu’ici été inefficace.
BORIS BERTOLT

