PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 6 mars 2019 à 21h03
hahahaha il ya prisonnier et prisonnier loooooooooooool

TIBOR NAGY CONFIRME SUR FRANCE 24 QU’IL VA EXIGER LA LIBÉRATION DE MAURICE KAMTO.

Le secrétaire d’état américain aux affaires africaines dit sur France 24 que la première chose qu’il va faire à Yaoundé c’est de demander la libération de KAMTO. Il affirme que c’est le geste le plus immédiat que le gouvernement de Biya peut faire pour un retour à l’apaisement et demande l’ouverture d’un dialogue inclusif sans conditions.

Sur la crise anglophone il affirme que Yaoundé a jusqu’ici été inefficace.

BORIS BERTOLT
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist