@Tous
Les Kamtoistes sont vraiment aux abois.
Mebe ngo est emprisonné, en quoi c'est un événement pour un républicain ?
Comme les tribalistes ont annoncé que la vie allait s'arrêter si on touchait au frère du village , ils imaginent que les autres ont le même raisonnement.
Si Mebe ngo a maille à partir avec la loi, qu'il se justifie ou qu'il accepte la sentence qui sera prononcée en cas de culpabilité.
Le reste n'est que pipi de chat et personne n'entend marcher pour sa libération, ni même en appeler à la terre entière.
Entre temps, Paul Biya continue à gouverner à Étoudi, et le président de Facebook à Kondengui. Tic tac tic tac tic tac tic tac
Les Kamtoistes sont vraiment aux abois.
Mebe ngo est emprisonné, en quoi c'est un événement pour un républicain ?
Comme les tribalistes ont annoncé que la vie allait s'arrêter si on touchait au frère du village , ils imaginent que les autres ont le même raisonnement.
Si Mebe ngo a maille à partir avec la loi, qu'il se justifie ou qu'il accepte la sentence qui sera prononcée en cas de culpabilité.
Le reste n'est que pipi de chat et personne n'entend marcher pour sa libération, ni même en appeler à la terre entière.
Entre temps, Paul Biya continue à gouverner à Étoudi, et le président de Facebook à Kondengui. Tic tac tic tac tic tac tic tac

