Le seul moyen de faire bouger les Betsi c est l augmentation du prix de la bière . Dès que c est fait, ils menacent et le gouvernement recule très vite . Le prix du lait, de la farine, du poisson augmente et c est sans conséquences pour les ménages. Dès que le prix de la bière monte , tous deviennent fous. Peut être c est Kamto qui augmente le prix de la bière aussi

