JOHN BARRICK a écrit le 13 septembre 2005 à 17h03 @PAMBE MAN Tu as raison sur le choix des compétitions,mais qu'il vienne ,c'est déjà bien.Ce que n'a pas fait BOUMSONG ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...