maurice kamto ne se bat pour personne au Cameroun, sauf pour lui. C'est un assoiffe de pouvoir derriere lequel il cours pour exister. Les camerounais se battent depuis longtemps. Ils n'ont pas attendu 2019, pour le faire ou pour qu'un individu sorti de je ne sais ou vienne se battre pour eux. Que maurice kamto se battent pour ses epouses (la diplomate et Michelle Ndocki) et leurs enfants. Shitpot!!

