HAHAHAHAHAHA LES ANIMAUX N'ONT PAS HONTE
on arrete des honnetes citoyens qui marchaient pour aider votre pays de dictature a connaitre une veritable democratie vous sortez de vos trous pour jubiler et compter les jours de prison.des qu'on arrete des voleurs d'oeufs qui ne laissent pas nos caisses poubliques tranquilles subitement tout devient calme sur le toli ou bien on redevient fan du football loool.certains noirs devaient tout simplement rester a l'etat de singes ou d'esclaves a vie.quelle bande de racailles.
le president elu KAMTO se bat pour vous tous,mebe ngo volait pour lui et sa famille.faut il avoir eu un cepe pour le comprendre?
quant aux faineants qui disent que nous voulons nous consoler de je ne sais quoi nous avons toujours jubile ici de l'arrestation des gros voleurs surtout de l'ethinie bulu qui s'accroche au pouvoir tout simplement pour voler et rien d'autre.au moment oiu je parle il ya encore beaucoup de voleurs dans ce gouvernement y compris biya qui doivent rendre gorge,alors pas de melange de genres.on ne met pas l'emprisonnement du president elu KAMTO dans la meme phrase que celui des voleurs d'oeufs comme atangana kouna et toute la famille yaounde de nkodengui.c'est d'ailleurs la langue nationale en prison.looooool
l'union europeenne et les etats unis ont deja demande que les abus cessent au cameroun dans le cas du president elu KAMTO et ses compagnons mais personne n'a jamais leve le petit doigt pour les voleurs bulu de nkodengui.beaucoup y sont mort sans qu'une mouche ne se fasse sentir pourtant si le preisdent elu a une petite migraine en prison biya ira veiller sur lui a l'hopital,vous comprennez la difference?cuons,
ON ARRETE DES BANDITS QUI RUINENT VOTRE PAYS VOUS LEUR MONTRER PLUS DE SYMPATHIE QU'AUX PERSONNES ARRETEES JUSTE PARCE QU'ELLES EXERCAIENT LEUR DROIT CONSTITUTIONNEL.APRES CA QU'EST CE QU'ON PEUT DISCUTER AVEC DES MORPIONS?
TIC TAC TIC TAC HAHAHAHAA PLUS DE TIC TAC ?MAINTENANT C'EST LE REAL MADRID?CAFFARDS,
on arrete des honnetes citoyens qui marchaient pour aider votre pays de dictature a connaitre une veritable democratie vous sortez de vos trous pour jubiler et compter les jours de prison.des qu'on arrete des voleurs d'oeufs qui ne laissent pas nos caisses poubliques tranquilles subitement tout devient calme sur le toli ou bien on redevient fan du football loool.certains noirs devaient tout simplement rester a l'etat de singes ou d'esclaves a vie.quelle bande de racailles.
le president elu KAMTO se bat pour vous tous,mebe ngo volait pour lui et sa famille.faut il avoir eu un cepe pour le comprendre?
quant aux faineants qui disent que nous voulons nous consoler de je ne sais quoi nous avons toujours jubile ici de l'arrestation des gros voleurs surtout de l'ethinie bulu qui s'accroche au pouvoir tout simplement pour voler et rien d'autre.au moment oiu je parle il ya encore beaucoup de voleurs dans ce gouvernement y compris biya qui doivent rendre gorge,alors pas de melange de genres.on ne met pas l'emprisonnement du president elu KAMTO dans la meme phrase que celui des voleurs d'oeufs comme atangana kouna et toute la famille yaounde de nkodengui.c'est d'ailleurs la langue nationale en prison.looooool
l'union europeenne et les etats unis ont deja demande que les abus cessent au cameroun dans le cas du president elu KAMTO et ses compagnons mais personne n'a jamais leve le petit doigt pour les voleurs bulu de nkodengui.beaucoup y sont mort sans qu'une mouche ne se fasse sentir pourtant si le preisdent elu a une petite migraine en prison biya ira veiller sur lui a l'hopital,vous comprennez la difference?cuons,
ON ARRETE DES BANDITS QUI RUINENT VOTRE PAYS VOUS LEUR MONTRER PLUS DE SYMPATHIE QU'AUX PERSONNES ARRETEES JUSTE PARCE QU'ELLES EXERCAIENT LEUR DROIT CONSTITUTIONNEL.APRES CA QU'EST CE QU'ON PEUT DISCUTER AVEC DES MORPIONS?
TIC TAC TIC TAC HAHAHAHAA PLUS DE TIC TAC ?MAINTENANT C'EST LE REAL MADRID?CAFFARDS,

