@ Tous
Racing à trop souffert entre les mains des collabos. 300 matchs perdu dans les bureaux depuis 1960. Nous avons subit toute sorte d injustice et curieusement semengue a été presque tjours la . En tout cas tant que Popol ne part pas , nous on ne remonte plus .
Racing à trop souffert entre les mains des collabos. 300 matchs perdu dans les bureaux depuis 1960. Nous avons subit toute sorte d injustice et curieusement semengue a été presque tjours la . En tout cas tant que Popol ne part pas , nous on ne remonte plus .

