@ Ivoiriens
Non seulement la "Drogba-dependance" vous a tue, mais en plus vous n'aviez absolument rien retenu de votre raclee face a la France (3-0), parceque "ce n'etait qu'un match amical" n'est-ce pas?
"Elephants de cote-d'ivoire" ooooooooooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Vous etes incapables de faire la paix entre vous-memes, et vouscroyez que vous alliez faire cette paix sur la tete des lions du Cameroun?
Non seulement la "Drogba-dependance" vous a tue, mais en plus vous n'aviez absolument rien retenu de votre raclee face a la France (3-0), parceque "ce n'etait qu'un match amical" n'est-ce pas?
"Elephants de cote-d'ivoire" ooooooooooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Vous etes incapables de faire la paix entre vous-memes, et vouscroyez que vous alliez faire cette paix sur la tete des lions du Cameroun?

