@anel-k
meme atangana nkouna avait beaucoup pleure.apres on lui a apporte toute une boite de black en prison avec sa livraison de sardines.il est devenu subitement confortable en prison au point de demander a voter biya bi mabongo.loooool surtout qu'il a toujours droit a ses gateaux et son djansang.
mebe ngo pleure surtout parce qu'il a beaucoup d'ennemis en prison,la honte de les revoir ,ces gens qu'il a lui meme contribue a envoyer labas.titus edzoa une de ses victimes va sortir son meilleur champagne aujourdhui,le boire avec beaucoup de plaisir en chantant... ayop ayop.loooooooooooool
quand on arrete des innocents nobles citoyens qui recherchent plus de democratie pour mettre fin aux abus sur des camerounais afin de construire un pays de droit les essingans viennent chanter le penitencier en comptant leurs jours en cellule avec beaucoup de joie mais lorsqu'on arrrete des voleurs tous ces animaux sont portes disparus.tu ne verras ni @conseller,@toguy ou le traitre bamun @nswho ici.quelle racaille?
meme atangana nkouna avait beaucoup pleure.apres on lui a apporte toute une boite de black en prison avec sa livraison de sardines.il est devenu subitement confortable en prison au point de demander a voter biya bi mabongo.loooool surtout qu'il a toujours droit a ses gateaux et son djansang.
mebe ngo pleure surtout parce qu'il a beaucoup d'ennemis en prison,la honte de les revoir ,ces gens qu'il a lui meme contribue a envoyer labas.titus edzoa une de ses victimes va sortir son meilleur champagne aujourdhui,le boire avec beaucoup de plaisir en chantant... ayop ayop.loooooooooooool
quand on arrete des innocents nobles citoyens qui recherchent plus de democratie pour mettre fin aux abus sur des camerounais afin de construire un pays de droit les essingans viennent chanter le penitencier en comptant leurs jours en cellule avec beaucoup de joie mais lorsqu'on arrrete des voleurs tous ces animaux sont portes disparus.tu ne verras ni @conseller,@toguy ou le traitre bamun @nswho ici.quelle racaille?

