@ Anel-kamto (Cameroun)
« Pardon, qu'ils ferment meme aussi nos boutiques.  »
Donc tu penses que la vague dés boutiques qui se brûlent depuis des mois là est dû à la malchance ?
C’est seulement que nous autres tontinatds, nous sommes forts, vraiment tes fort, ils brulent , la semaine qui suit on re ouvre, avec plus de marchandises !!
Bientôt nous aussi on ne va plus rien vendre aux Bulu !!
« Pardon, qu'ils ferment meme aussi nos boutiques.  »
Donc tu penses que la vague dés boutiques qui se brûlent depuis des mois là est dû à la malchance ?
C’est seulement que nous autres tontinatds, nous sommes forts, vraiment tes fort, ils brulent , la semaine qui suit on re ouvre, avec plus de marchandises !!
Bientôt nous aussi on ne va plus rien vendre aux Bulu !!

